Team (MGA)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mumble viewer
Qui est en ligne
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Dons via paypal

Comment mieux jouer

+6
CrAzY
DiNg
Clope
Jemba
Dipies
cogito
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Comment mieux jouer Empty Re: Comment mieux jouer

Message par cogito Lun 20 Juil - 23:34

Je mets mon screen avec 250 hs ou ça va pas passer ? Embarassed . Sinon j'ai un 53/2 avec 23 joueurs connectés aussi ^^, 46 accu. 2fois plus hs/kill. Vais retrouver ça à l'occasion de mon movie ^^.

PS : oui un movie serveur fun, on aura tout vu Razz
cogito
cogito
Noub
Noub

Messages : 94
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Comment mieux jouer Empty Re: Comment mieux jouer

Message par Dipies Lun 20 Juil - 23:59

C'est sur avec un cheat c'est simple
Dipies
Dipies
MGA Team
MGA Team

Messages : 1057
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Comment mieux jouer Empty Re: Comment mieux jouer

Message par cogito Mar 21 Juil - 9:58

c'est pas si simple, regarde les scores des cheaters, ils sont très souvent inférieurs à ceux d'alyss... Y a une explication à ça. On m'a dit sur un serv une fois (je traduis) : "tu es pire qu'un cheat". C'est dire Very Happy
cogito
cogito
Noub
Noub

Messages : 94
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Comment mieux jouer Empty Re: Comment mieux jouer

Message par Dipies Mar 21 Juil - 12:59

Ouep mais t'as un guid clean un cheater se fait souvent bust

Et pis alyss bon ben vla l'arnaque tu la spec elle sait ou sont les types ...
Dipies
Dipies
MGA Team
MGA Team

Messages : 1057
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Comment mieux jouer Empty Re: Comment mieux jouer

Message par Jemba Mar 21 Juil - 14:04

Faudrai que je retrouve mon screen avec un death spree de ding
Jemba
Jemba
MGA Team
MGA Team

Messages : 2181
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment mieux jouer Empty Re: Comment mieux jouer

Message par cogito Mar 21 Juil - 14:55

Dipies a écrit:Et pis alyss bon ben vla l'arnaque tu la spec elle sait ou sont les types ...

Moi aussi... r_dynamiclights 1 (single pass)

et des enceintes... Sans voir les gars ni les balles, je sais où ils sont. Je me ramène et hop je preshoot.
Et je vois donc les mêmes choses qu'alyss.

Et puis mec va sur element'fragland. Ya des bêtes pire qu'alyss Shocked . Ou au même niveau du moins ..
cogito
cogito
Noub
Noub

Messages : 94
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Comment mieux jouer Empty Re: Comment mieux jouer

Message par Dipies Mar 21 Juil - 15:01

Mmm j'y vais de temps en temps ben ca me choque pas autant que ce que je vois sur des NQ avec des types comme alyss
Dipies
Dipies
MGA Team
MGA Team

Messages : 1057
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Comment mieux jouer Empty Re: Comment mieux jouer

Message par Clope Mar 21 Juil - 16:25

Sinon j'ai un 53/2 avec 23 joueurs connectés aussi ^^, 46 accu. 2fois plus hs/kill.
Franchement, plus c'est gros et plus ça passe? Hmm moi j'marche pas, dsl.

53/15 j'veux bien, mais là non. Et puis 2x plus de HS que de kill => cheat. Sérieux, j'comprend même pas comment tu oses te vanter...

Sortir des HS, tout le monde le fait. Mais sortir systématiquement 2HS par joueur, ça c'est n'importe quoi : parce qu'à n'importe quel moment on se fait prendre par le coté ou en BS, et on réplique à l'arrache. Et là on peut tuer le gars en deux balles (il était déjà défoncé) ou bien simplement ne caler qu'un seul HS dans le fight.

Donc pour moi le maximum de HS acceptable, c'est 60-70. Et le fait de faire 50 kills n'y change rien, au contraire : plus on augmente en nombre de fights/kill, plus on augmente le risque dont j'ai parlé dans le paragraphe précédent. Le seul moyen d'y échapper, c'est d'avoir un bon wallhack ou bien un bon aimbot pour assurer à la perfection en toute situation.

J'parle même pas de ta stamina infinie, dont j'ai de très joyeux souvenirs.

Des mieux que toi et Alyss? Ouai, on en croise rarement, trèèèèèès rarement (à tel point qu'on peut les compter sur les doigts d'une main). En général en ETPRo c'est 30/36 d'accu, et les HS sont pas aussi gargantuesques.

CQFD.
Clope
Clope
MGA Team
MGA Team

Messages : 139
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment mieux jouer Empty Re: Comment mieux jouer

Message par Clope Mar 21 Juil - 16:36

Et pour repréciser mes idées, vu que j'ai pas mal teamplay avec Chenapan, mon principal coéquipier pendant 2 ans et qu'il était axé Headshots et moi Kills, je peux affirmer vraiment haut et fort qu'il y a deux types de jeux :
- la recherche des Headshots, qui donne moins de kills (avec perte de balles du à la petitesse de la hitboxe à cet endroit, donc moins d'accu)
- la recherche du kill, qui donne moins de Headshots (jeu assez vif, plus de chances de toucher mais moins localisé).

On a testé, retesté et reretesté dans tous les sens, ces deux types de jeu sont bel et bien distincts.
Combiner les deux est simplement irréalisable (je parle de vraiment avoir un score hallucinant et des HS hallucinants, parce qu'être highest frager et most HS ça tout le monde peut le faire).

CQFD encore une fois.
Clope
Clope
MGA Team
MGA Team

Messages : 139
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment mieux jouer Empty Re: Comment mieux jouer

Message par Clope Mar 21 Juil - 16:47

Et excuse moi le ton que je prend, mais c'est vraiment très très ennervant comme sujet, pas parce qu'on ne peut pas égaler ces scores, mais parce qu'on se rammasse toujours (comme des moucherons sur le pare-brise) contre ceux qui les sortent comme ça en claquant des doigts une fois par semaine.

Douteux, vraiment douteux, donc pas de quoi se vanter...
Clope
Clope
MGA Team
MGA Team

Messages : 139
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment mieux jouer Empty Re: Comment mieux jouer

Message par Dipies Mar 21 Juil - 17:19

Arf ca me rappelle le etpro funzone cette aprem j'ai whine j'ai dis tin mais stop ton cheat bordel joue fair play le mec ma dit stop whine spece de low ... Juste après ban pb pour multihack ...

Et le patron qui spec un type lui dit GENTILLEMENT arrêtes ton cheat et en plus tu passe par proxy pour pas te faire shooter par pb ... encore un .... il s'est fait ban...

Perso yen a tellement que même si tu cheat pas cogito c'est trop énorme pour etre vrai (rien qu'a voir pablo avec un cheat putain bien réglé c'etait indétectable meme en specant ...) donc bon je men fout perso on sait très bien que ET est l'un des jeux les plus cheaté ... Ca me fait juste suer qu'en ce moment il y ai AUTANT de cheat !!!

Après ton guid est clean (j'a meme regardé avec le pseudo xavichou, xavier, etc ...) Mais ce que tu fais a part en 2.55 je ne connais pas grand monde capable de telles prouesses ... A oui j'oubliais PUREFRAG j'y suis allé yavait 5 busted de connectés...
Dipies
Dipies
MGA Team
MGA Team

Messages : 1057
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Comment mieux jouer Empty Re: Comment mieux jouer

Message par cogito Mar 21 Juil - 19:18

Bien, face à ce genre de message je crois qu'une réponse de ma part s'impose.
Clope a écrit:53/15 j'veux bien, mais là non.

Si, en campant et sur un serveur fun (skill : unskill et low-) , suffit qu'il manque un peu de matière grise en face, que tu changes 3 fois d'endroits assez souvent et c'est bon tu les surprend à chaque fois. L'autre fois sur FFF, 23/0. La campe et le bs y a que ça de vrai Very Happy. Après le plus chiant à gérer, c'est les munitions faut parfois sortir de sa campe allez chercher l'arme du gars que tu viens de back shoot, risqué...

Clope a écrit:Et puis 2x plus de HS que de kill => cheat
Vas sur un serveur de bots, tu dois connaître ? Les bots prennent toujours le même chemin.
Donc : tu te couches et tu tires en visant une certaine hauteur.

A la fin de map tu as fais 3fois plus de hs que de kills et sans cheater.
Avec des joueurs humains, ça dépend : si c'est des gens qui ne straffent jamais (comme des bots) je mets 2 fois plus de hs que de kills sans cheater. Si c'est des gens comme toi ou autres disons un peu meilleurs (low, voire low+) là il est tout à fait possible que je ne mette pas de hs, un hs ou grand maximum 2 hs. Ca me fait baisser mon score mais finalement la quantité de débutants me permet de leur faire des 4 hs kills et ainsi de remonter mon quotient (du coup sans cheater)

CQFD.

Clope a écrit:Sortir des HS, tout le monde le fait

Faux, la plupart des joueurs contre qui je me bas sur les funs servers ont déjà fait un death spree.
Donc il est même plus question de hs, Clope, ces gens là ne mettent pas de hs et n'arrivent pas à tuer. C'est des proies faciles et encore une fois me font monter mon score facilement, peu importe leur nombre.

Clope a écrit:Mais sortir systématiquement 2HS par joueur, ça c'est n'importe quoi : parce qu'à n'importe quel moment on se fait prendre par le coté ou en BS, et on réplique à l'arrache

Voilà ce qui fait notre différence, moi je ne réplique JAMAIS à l'arrache, parfois même quand le duel commence et que l'autre à trop d'avantage, je ne tire pas... Je me laisse faire et il me finit.
Car ma vision bouge puisqu'il a tiré le premier et j'ai du mal à le viser.

Maintenant je vais t'expliquer ce que je fais moi en combat avec avantage.
Je vois l'ennemi, je le vise je tire en continu, maintenant comme tu l'as dis, un mec me prend sur le côté, mais c'est trop tard... J'ai pris mon point de repère, je sais où est virtuellement mon viseur, je finis le premier ennemi, et si j'ai le temps... virage droite 90degrés, je m'efforce de le viser à nouveau et de l'avoir lui aussi. Autant dire que le déplacement d'esquive est d'une importance capitale pour enchainer 2 ou plus ennemis.

Et autant dire que face à gens SKILLED c'est quasi impossible d'enchainer. Sois tu tues un ennemi et tu te self kill/te fais tuer, sois tu es mort directement. Je te décris les wars des meilleurs teams mondiales. Ya pas de killing spree là-bas Surprised

Clope a écrit:Donc pour moi le maximum de HS acceptable, c'est 60-70.
Sur quelle base es-tu ? Une map finie en 5 minutes ? Ou un map de kikoolol à la FFF qui dure 45 minutes ?
J'espère que tu as conscience qu'avec constance et skill je peux faire beaucoup plus que 60 hs en une demie heure.
Donc ton critère d'acceptation est un peu fumeux ^^.

Clope a écrit:Le seul moyen d'y échapper, c'est d'avoir un bon wallhack ou bien un bon aimbot pour assurer à la perfection en toute situation.
Ou d'avoir du skill. Et je pense que tu le sous-estime. Je parle d'un skill que tu n'atteindras peut être jamais (tout comme moi). Si tu en veux un aperçu (ce dont je doute) fais le moi savoir. Je te donnerai les liens des meilleurs movies ET et les noms des joueurs de légende, des gens qui étaient déjà meilleurs que toi et moi alors que ET n'existait pas encore (c'était rtcw). Quand ils sont passés sur ET ils étaient déjà med. Et ne prétends pas que ces gens sont tous des cheaters en ETTV. Ces joueurs sont des professionnels, de vrais gamers et tu devrait les voir jouer pour avoir une autre définition du skill.

Clope a écrit:J'parle même pas de ta stamina infinie, dont j'ai de très joyeux souvenirs.
Quand on est spec, la barre de sprint reste pleine... C'est normal, Clope, je peux encore t'apprendre d'autres choses ^^. Pour moi ma barre est toujours vide, je la vide en me déplaçant (tj et trajet rapide). Un peu comme alyss. Il est vrai que les dernières fois que j'ai joué contre toi j'étais en 333 fps (déplacement beaucoup plus rapide sans sprint). Milles excuses je suis désormais en 125.

Clope a écrit:Des mieux que toi et Alyss? Ouai, on en croise rarement, trèèèèèès rarement (à tel point qu'on peut les compter sur les doigts d'une main)
Des centaines, milliers et plus... Mais sur les serveurs fun (style fff) beaucoup moins il est vrai. En principe je n'ai rien à y faire, j'ai une avance de 4 ans de jeux sur les autres.

Clope a écrit:En général en ETPRo c'est 30/36 d'accu, et les HS sont pas aussi gargantuesques.
J'aime bien tes généralités Clope, Disons que si les HS se font plus rares, c'est tout simplement parce que le skill global augmente (oui les joueurs ne restent pas immobile quand tu les descend), quand à l'accu, ça dépend des gens. Oui je suis d'accord sauf pour les bons.
Les bons atteignent 40-50 accu en match. J'en suis pas là ^^ (-de 40) mais en fun sans soucis...




Clope a écrit:Et excuse moi le ton que je prend, mais c'est vraiment très très ennervant comme sujet, pas parce qu'on ne peut pas égaler ces scores, mais parce qu'on se rammasse toujours (comme des moucherons sur le pare-brise) contre ceux qui les sortent comme ça en claquant des doigts une fois par semaine.

C'est de loin ton message qui m'intéresse le plus Clope, j'aimerais même t'expliquer certaines choses de vive-voix... Par où commencer... Oui de toute évidence à la vue de tes allusions, je te frustre un peu pour ainsi dire ^^. Y a de quoi je dirais...

Tu dis que tu ne peux pas égaler ces scores ? Je n'aimerais que cela et c'est tout ce que je souhaite. Si seulement tu es prêt à me faire entièrement confiance, et à dépenser quelques dizaines d'euros (pour du matos, bien sûr).

Quand à claquer des doigts une fois par semaine... Là encore c'est très très intéressant.
Je vais être honnête j'ai eu des périodes de non-ET (2 mois maxi) et des périodes de no-lifeisme modéré (notamment des grandes vacances un peu gâchées). Je dirai que c'est un peu comme de l'athlétisme ou tout autre activité physique qui nécessite une CONDITION (physique) et de la TECHNIQUE.
Mes périodes gourmandes de ET (où je pouvais en faire 4 heures d'affilée) m'ont rarement permis de m'améliorer, j'ai juste acquis un peu d'expérience (condition). C'est justement en cherchant à comprendre la technique (questions à la con du genre, ou je dois bien viser ? où est réellement la tête ? quel est le déplacement le plus dur à suivre ?) et en obtenant quelques réponses (suffit de faire du mimétisme sur alyss ou d'autres ^^), qu'on acquiert de nouveaux réflexes, du skill.

En athlé, "j'ai appris à courir" ne riez pas ^^. Courir sur la pointe des pieds avec les appuis sous moi et pas devant pour ne pas s'écraser, utiliser mes bras comme il faut, bref, c'est de la technique. J'ai arrêté et si mon coeur est moins entraîné (condition) je peux quand même bien courir sans me fatiguer. Un peu comme le vélo ne s'oublie pas, je suis comme alyss immédiatement disponible sur enemy territory, j'ai pas besoin de temps de chauffe (ou peut être une map ou deux pour être bien à l'aise). Donc c'est la technique et les réflexes qui sont importants, car eux restent toujours comme des souvenirs, la condition (ton no-lifeisme) elle est un plus qui se perd... Donc j'ose dire haut et fort que ET occupe une partie de mon cerveau, car oui messieurs les réflexes qu'on acquiert (voiture, vélo, etc ...) sont ancrés dans notre tête et occupe des portions entières, j'ignore si mes réflexes d'ET me servent dans d'autres domaines (je l'espère parce que sinon c'est un peu con) mais je sais qu'ils sont assez développés et bien présents.

Maintenant il y a une clé pour obtenir ces réflexes, et cette clé est commune à tout (elle me permet de faire 11.8 au 100mètres soit dit en passant Smile ). C'est et j'irai pas plus loin tant que tu m'auras pas donné ton accord : le désintéressement.

Dipies a écrit:Après ton guid est clean
Et il le restera à vie...

Dipies a écrit:A oui j'oubliais PUREFRAG j'y suis allé yavait 5 busted de connectés...
Peut-être pour ça que je me fais défoncer Very Happy. Oui même contre des cheaters et des bots je persiste ^^, et parfois je les ai ! Tu l'affaiblis (hs) tu te soignes et tu le tue Very Happy Sad

Clope ma proposition tient toujours parce que si tu arrives à mon niveau, non seulement tu te sentiras bien con ^^, mais après avec un tel concurrent je pourrais te jouer le même mauvais tour et t'accuser de cheat ! Grosse rigolade en vue Laughing Et surtout ce sera je dois l'avouer une belle victoire personnelle. Rien ne me ferait plus plaisir, vraiment, j'attends seulement un oui.

Autrement tu peux continuer à whine (car c'est ce que tu fais finalement) contre un mec clean à chaque fois que tu te prends 3 hs.
cogito
cogito
Noub
Noub

Messages : 94
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Comment mieux jouer Empty Re: Comment mieux jouer

Message par DiNg Mar 21 Juil - 20:03

cogito a écrit:Ca me fait baisser mon score mais finalement la quantité de débutants me permet de leur faire des 4 hs kills

Et moi j'en met 6 avant que le type soit à terre Rolling Eyes

Cogito a écrit:Faux, la plupart des joueurs contre qui je me bas sur les funs servers ont déjà fait un death spree.
Donc il est même plus question de hs, Clope, ces gens là ne mettent pas de hs et n'arrivent pas à tuer.

Jemba, sors les deux screens de mes death spree. Ensuite je sortirai ceux où on voit clairement que j'ai plus qu'1HS/kill.
On va pouvoir rabaisser le caquet grandiose de monsieur le super joueur qui "a 4 ans d'avance sur les autres". 4 ans d'avance niveau système de triche, oui peut être.

cogito a écrit:Voilà ce qui fait notre différence, moi je ne réplique JAMAIS à l'arrache

Bah non, toi, avec ta main, t'as pas besoin, le petit rajout bien caché dans l'pc fait le reste Rolling Eyes
DiNg
DiNg
MGA Team
MGA Team

Messages : 1672
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 32

http://www.ogame.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment mieux jouer Empty Re: Comment mieux jouer

Message par Jemba Mar 21 Juil - 20:20

Trop long a lire vous me ferez un résume
Jemba
Jemba
MGA Team
MGA Team

Messages : 2181
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment mieux jouer Empty Re: Comment mieux jouer

Message par DiNg Mar 21 Juil - 20:35

Cogito dit qu'il ne triche pas comme Alyss
Clope et Dipies disent le contraire.
Je suis Clope et Dipies.
DiNg
DiNg
MGA Team
MGA Team

Messages : 1672
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 32

http://www.ogame.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment mieux jouer Empty Re: Comment mieux jouer

Message par Dipies Mar 21 Juil - 21:40

J'ai pas dit qu'il trichait j'ai dis que son guid etait clean ... Et j'ai dis qu'a ce niveau la on va chez les dESIRE
Dipies
Dipies
MGA Team
MGA Team

Messages : 1057
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Comment mieux jouer Empty Re: Comment mieux jouer

Message par cogito Mar 21 Juil - 22:22

DiNg a écrit:Et moi j'en met 6 avant que le type soit à terre Rolling Eyes

C'est 4 pour tuer je crois les 2 autres l'achèvent c'est du NQ... Sur etpro tu peux pas mettre de hs à un gars qui attend un medic ^^.

Ensuite Ding tu m'as mal compris avec ma phrase où j'ai mis Clope.
Je m'adressai à lui ! Je l'incluais pas dans les gens totalement noubs ^^
Et donc tu n'en faisais pas partie, inutile de piquer la mouche...
Les 4 ans d'avance c'était sur les totals débutant qui peuplent le FFF... et qui permettent mes scores...

Dipies a écrit:Et j'ai dis qu'a ce niveau la on va chez les dESIRE

J'aurais préféré les MGA, mais je connais juste de nom cette team, c'est une team moyenne qui joue parfois en ettv ^^. J'ai pas le niveau, rappelez vous que durant mon unique match contre les LBC, j'arrivais pas à faire un kill. Je suis nul en team play. Je pourrais apprendre ça avec vous.
cogito
cogito
Noub
Noub

Messages : 94
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Comment mieux jouer Empty Re: Comment mieux jouer

Message par Dipies Mar 21 Juil - 22:40

a ben cogito il faut voir avec crazy Smile
Dipies
Dipies
MGA Team
MGA Team

Messages : 1057
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Comment mieux jouer Empty Re: Comment mieux jouer

Message par cogito Mar 21 Juil - 22:53

et lui il pense que je cheat ? Ou y a que Clope qui fout la merde ?
Quoi qu'il en soit j'ai beaucoup de respect pour Crazy ^^.
cogito
cogito
Noub
Noub

Messages : 94
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Comment mieux jouer Empty Re: Comment mieux jouer

Message par Dipies Mer 22 Juil - 0:20

cogito a écrit:et lui il pense que je cheat ?
Crazy s'occupe des recrutements et moi aussi d'ailleurs mais c'est plutot crazy en ce moment. Je ne sait pas si il pense que tu cheats et a la limite je m'en fout je suis pas la pour parler a sa place. Je ne répondais qu'a la demande de réintégration.

cogito a écrit:Ou y a que Clope qui fout la merde ?
Clope fout pas la merde il exprime ses idées. Aux dernières nouvelles les MGA ont toujours donner droit a la parole a tout le monde ... Et je pense que l'un comme l'autre vous pouvez vous exprimer, ya pas eu d'agressivité outre mesure. Vous avez argumenter c'est bien.

cogito a écrit:Quoi qu'il en soit j'ai beaucoup de respect pour Crazy ^^.
Et crazy n'est pas le seul dans la team les autres aussi tu dois les respecter même si ils ne sont pas d'accord avec toi Smile (je n'ai pas dis que tu ne les respectais pas. C'est juste que crazy n'est pas le seul a mériter du respect).
Dipies
Dipies
MGA Team
MGA Team

Messages : 1057
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Comment mieux jouer Empty Re: Comment mieux jouer

Message par DiNg Mer 22 Juil - 1:11

cogito a écrit:
DiNg a écrit:Et moi j'en met 6 avant que le type soit à terre Rolling Eyes

C'est 4 pour tuer je crois les 2 autres l'achèvent c'est du NQ... Sur etpro tu peux pas mettre de hs à un gars qui attend un medic ^^.

Merci bien de m'apprendre ça, je le savais déjà, c'était une petite pointe pas comique...

cogito a écrit:Les 4 ans d'avance c'était sur les totals débutant qui peuplent le FFF... et qui permettent mes scores...

Y'a pas que des noobs dessus, et la preuve est telle qu'on vient quasiment tous de ce serveur.
DiNg
DiNg
MGA Team
MGA Team

Messages : 1672
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 32

http://www.ogame.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment mieux jouer Empty Re: Comment mieux jouer

Message par Dipies Mer 22 Juil - 1:19

Euh juste pour info je viens pas du serveur FFF je viens du ETPUB polonais CH (j'étais d'ailleurs admin Very Happy et avait un niveau bien supérieur a celui actuel quoi que avec une bonne souris et un écran je suis sur que j'ai le meme niveau)
Dipies
Dipies
MGA Team
MGA Team

Messages : 1057
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Comment mieux jouer Empty Re: Comment mieux jouer

Message par DiNg Mer 22 Juil - 1:21

Dipies a écrit:Euh juste pour info je viens pas du serveur FFF je viens du ETPUB polonais CH (j'étais d'ailleurs admin Very Happy et avait un niveau bien supérieur a celui actuel quoi que avec une bonne souris et un écran je suis sur que j'ai le meme niveau)

Ouais mais t'es un spécimen à part Very Happy
DiNg
DiNg
MGA Team
MGA Team

Messages : 1672
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 32

http://www.ogame.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment mieux jouer Empty Re: Comment mieux jouer

Message par cogito Mer 22 Juil - 9:59

Certes Ding mais y a quand même une quantité non négligeable de débutants, et pour Clope, si j'ai dis cette chose c'est parce qu'il cris au cheat devant moi et alyss. Donc en gros n'importe qui faisant mieux que Clope (voire bien mieux) a le droit de se faire traiter de cheater. J'espère seulement qu'au bout d'un moment Clope essayera d'apprendre et de comprendre comment on fait...
cogito
cogito
Noub
Noub

Messages : 94
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Comment mieux jouer Empty Re: Comment mieux jouer

Message par DiNg Mer 22 Juil - 11:51

Ecoute... C'est normal que l'on crie au cheat par moment.
Imagine toi. Supply, au dessus, près du Crane Control.
Tu débarques au coin, et pof, tu te ramasses 4 hs.
Pas de problème tu te dis, j'ai été con, j'ai foncé comme un abruti. Okay !
Deuxième fois, tu y vas lentement... Paf, 4 HS. La souris claque un coup sur le bureau, mais tant pis.
Troisième fois, tu débarques, en silence, a croupis, et tu te manges encore 4 HS O_o

Faut pas, comme on dit en Belgique, faut pas prendre les gens pour des cons non plus.

Et de loin, y'en a qui font office de cover op avec leur Thomson. C'est quoi ce bordel ?
DiNg
DiNg
MGA Team
MGA Team

Messages : 1672
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 32

http://www.ogame.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment mieux jouer Empty Re: Comment mieux jouer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum