Team (MGA)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mumble viewer
Qui est en ligne
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Dons via paypal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Adios

+9
Akuma
power
** eVa **
Schmurtz
dranu
CrAzY
DiNg
van hivann
Clope
13 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Adios Empty Adios

Message par Clope Mar 18 Aoû - 1:07

Merci dranu pour m'avoir ouvert les yeux. Un bon ptit Death Spree face à un joueur comme toi (j'aurais du spec ta fabuleuse performance la map d'avant, histoire qu'on voit la comparaison), ça met les choses au clair.

J'ai plus envie de chercher à savoir si ça vient de la CFG, de la connection, du PC, du cheat, de quoi que ce soit. J'en ai marre, ce jeu me ressort par les yeux.

Trop de temps passé à améliorer mon skill, ma CFG, à claquer mes tunes pour avoir 125FPS stables, à découvrir une bête cvar qui m'a donné un gain de +50% de frag, à péter des scores de malade sous NQ, à tenir super bien sous ETpro, à faire des war, à me défoncer pour être au top, tout ça pour me retrouver à me manger un truc pareil face à un joueur qu'est même pas foutu de construire la cloche sur Warbell sans se manger des death à répétition par le toit Allié, même pas foutu de comprendre qu'en 30 secondes il aura jamais la chance de l'activer alors que la dyna est armée, qu'a pas un pet de réflexe pour chercher la tête, qui tape limite contre les bords de son tapis (ça se voyait) in fight.
Même pas foutu de faire le moindre TJ en sortant du CP axis, c'est vous dire !
Et comme d'hab il va falloir se taper le sermon de l'humilité, et patati patata. C'est l'hôpital qui se fout de la charité, mais d'une force...

Lamentable. J'ai plus envie de vivre ça, ET c'est fini pour moi.

Au moins j'aurais du temps pour moi, et j'passerais plus pour un cyberdépendant.

Merci aux MGA dans l'ensemble pour leur accueil, leur qualités humaines et la bonne humeur, et franchement désolé de donner un coup de tuba, mais y'a des trucs inacceptables parfois.

Over.
Clope
Clope
MGA Team
MGA Team

Messages : 139
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Adios Empty Re: Adios

Message par van hivann Mar 18 Aoû - 2:42

erf bon bah t'as raison de stopper si ça te prends la tête . j'veux pas prendre parti, tout cela prouve que ET est à son terme malheureusement...

Enfin ça était un plaisir de jouer avec toi Smile

bonne continuation !
van hivann
van hivann
MGA Team
MGA Team

Messages : 212
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Adios Empty Re: Adios

Message par Clope Mar 18 Aoû - 2:59

Merci pour ton soutient.

Je reste cependant dispo pour des rencontre une fois par mois si ça intéresse quelqu'un :
- on se monte un 4o4.
- on prend des belles maps, pas officielles, compliquées mais vivantes. Des maps inconnues mais magnifiques, un peu comme le jeu d'origine RTCW.
- et on trip.

Comme ça on maintient l'amour qu'on a pour le jeu, on le redécouvre même.

Mais plus question de maintenir un quelconque niveau, pour ma part. Ca sert stictement à rien, apparemment on n'est même plus à l'abri d'un DeathSpree complètement bidon. Alors juste un échauffement d'une heure sur un serveur avant la rencontre, et basta.

A bon entendeur, je verrais ce que j'peux faire pour organiser ça.
Clope
Clope
MGA Team
MGA Team

Messages : 139
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Adios Empty Re: Adios

Message par DiNg Mar 18 Aoû - 11:15

Un death spree ça arrive à tout le monde tu sais.
Suffit que ça n'aille pas, que l'autre ai bouffé des feuilles de coca ou je ne sais quoi.

Tu sais très bien qu'en etpro je suis une merde. Donc là si j'en ai un, je me tracasse pas ( même si ça n'arrive quasi plus jamais maintenant parce que euh.. je sais pas ce qui a changé mais ça n'arrive plus ). Et en NQ ? Je m'en prend parfois aussi, alors qu'à certains moments j'ai presque un ratio de 2hs/kill.
Bah je déco et j'vais casser la gueule à quelqu'un sur OGame pour faire passer ça.


Moi je ne pense pas que ça vienne de cette fameuse partie.
Ce topic faudrait l'accoupler avec celui d'en dessous.

Clope a écrit:Comme ça on maintient l'amour qu'on a pour le jeu, on le redécouvre même.

Et le NQ il sert à quoi ?
Franchement quand je vois des mecs qui tournent toute la journée et toute la nuit sur sept maps ( Adler, B4, Supply, Gold, Delivery, Frostbite & Bremen ), là je peux me dire que ces gens là en auront plus vite plein le cul que moi.
Toujours le même, toujours viser la tête, se /kill chaque fois qu'on va crever, et ragnagna, lacher une nade quand on va y passer, ragnagna, pisser à son froc parce qu'on a fait un doublekill. Faut arrêter là, c'est pas une compétition sportive.

Et là, je me dis qu'heureusement il y a les serveurs funs.
Au moins là on peut parler. Au moins là on a le temps de rire un bon coup. Au moins là si on se prend une murge on n'explose pas sa souris au mur. Heureusement qu'ils sont là.

Alors ouais, avoir un bon niveau c'est plaisant, rien à dire. Croiser un mec et lui faire voler son casque ainsi que sa cervelle, c'est tripant. Mais tout le temps, non.

Pour ma part, je me marre plus sur mumble quand on est sur un fun que sur un etpro.
Je me rappele juste avant que je parte en vacances, fin juillet, on était sur la map bizarre qui ressemble à GoldRush, celle qu'on trouve sur le fff. C'était le gros bordel, et là, c'est seulement qu'on a bien ri et profité du jeu, profité du temps qu'on perdait sur ce jeu à la con.
Au moins la bas, pas d'insultes ( parce qu'hier j'en ai vu, et des fils de pute, et des gros con de noob de merde, et des vas te faire foutre, et des ta gueule ... ) et même si y'a pas toujours de teamplay, ben on s'en fout et on frag.
DiNg
DiNg
MGA Team
MGA Team

Messages : 1672
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 32

http://www.ogame.fr

Revenir en haut Aller en bas

Adios Empty Re: Adios

Message par Clope Mar 18 Aoû - 11:37

Je comprend, je comprend.

Mais je comprend pas. Loin de moi de vouloir dire du mal d'un membre, mais 5mn avant je specais Dranu, et j'étais sur à 200% de le bouffer sans me fouler. Sérieux quoi, on va encore croire que je me la pète et que je prend les gens de haut, mais quand je spec j'suis quand même capable de réaliser la simple analyse qui permet de savoir si un mec est chaud/réactif ou pas, s'il aim correctement et sort des HS. Eh bah Dranu il faisait des aim de grand-père avec un ou deux HS après chaque fight, quand le corps tombait (c'est vous dire la hauteur de la visée...).

Bref, je me met en face, à la place de Killer, et là... je me prend une murge mais on aurait dit Cr@zy sous Weed !

Preshoot, aiming bien rapide, HS à 100m, nade bien envoyées, alors que 5mn plus tôt il se galérait contre Killer comme un mec qui aurait pas joué depuis 6mois...
Et surtout : unhit putain ! L'hallu... Je me croyais sous ETPRO avec b_antilag 2 !

J'suis allé sur 2 serveur publics NQ après ça, et j'ai fait 17/12, 17/12 (oui, pfff, 2x !), et 20/10 un truc comme ça.
Un peu rouillé après une semaine d'absence, ok, mais pas au point de me taper un DeathSpree direct cash. Pas que je ne veuille pas imaginer Dranu capable d'en faire, mais ptin, pas contre moi aussi facilement, en 1vs1, et alors que la map d'avant il pataugeait dans la marre aux canards.

Stop Cheat quoi les gars, on a déjà assez de mal à vivre ça avec les équipes d'en face pour que nos propres membres s'y mettent. Faut savoir résister un peu à un monde de merde peuplé de lâches qui singent leurs bourreaux pour mieux faire passer la pilulle...

Ca peut être un truc complètement... incroyable, un Dranu qui double son skill en l'espace d'une map. Mais bon, marre de devoir subir ça régulièrement. C'est trop hallucinant.

Fait chier de devoir me barrer, j'm'entendais bien avec vous. Mais là c'est un tout, un mélange à la fois d'insoutenable et de besoin aussi de décrocher d'ET pour regagner une vie normale.
Clope
Clope
MGA Team
MGA Team

Messages : 139
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Adios Empty Re: Adios

Message par CrAzY Mar 18 Aoû - 13:27

Clope, faut que je fasse quoi pour te prouver que je ne cheat pas ? que je me coupe les couilles ?...

Tu m'a connu bien moins fort que je le suis actuellement, et je n'ai pas skill boost en 2jours à ce que je sache , je me trompe ?

Avant de partir chez les LBC j'était pas plus fort que ding, avec de l'entrainement et de la bonne volonté on peux y arriver.
Je ne sous entend pas par la que tu n'y met aucune bonne volonté, loin de la et on a déjà cette discution je crois. Après certe il y a plein de cheater, mais il n'y a pas que ça. Les preshoot c'est de la luck en war, mais en match 1o1 sur valhala c'est de la logique, tu sais que le mec arrive en meme temps que toi par UN SEUL chemin, donc forcément tu préshoot. Les tirs de loin, pour ma part tu met un script pour le changement de FOV et tu vise pas la tete du gars si il est accroupis. Aiming bien rapide: bonne sensi, bonne souris et entrainement sur le bouchon d'oasis.
Nade: luck ou instinct, ou habitude de jeté des nades à certains endroits.
CrAzY
CrAzY
OMG cheater
OMG cheater

Messages : 2165
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 115

http://mm-aa-xx.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Adios Empty Re: Adios

Message par dranu Mar 18 Aoû - 17:01

si tu pense que je cheat surtout contre toi en 1/1.... t vraiment con !!!!! c pas la premier fois que je te ramasse et a chaque fois c pareil, tu te casse de colere !!!!! t pas le seul a faire çà, des que je m'arrave quelqu'un de suite c comme une insulte de perdre contre moi !!!! vous me prenez peut etre pour un low +++++ mais en tout cas je pense que certain devrait arreté de se la joué !!!!
je te signal que killer spectai a ce moment la et effectivement ta ramassé et tu t'énervais de plus en plus mais je ne CHEAT pas !!! et comme je te l'ai dis en défense c plus facile il suffit d'attendre et de visé surtout que jetais a 4500 XP !
en tout cas ta reaction est dramatique mais reviens sous un autre pseudo et on recommence !!! il y a des parties ou je joue correctement et d'autres ou je touche pas une bille si toi t tout le temps super fort tant mieux ... MOI PAS !!!
et une chose aussi killer est bien meilleur que toi ! pourtant il se prend pas la tête comme tu viens de le faire.
dis moi qu'est ce que je pourrais faire ou montrer pour te prouver que je ne cheat pas ?
dranu
dranu
MGA Team
MGA Team

Messages : 1158
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Adios Empty Re: Adios

Message par Clope Mar 18 Aoû - 17:16

Houlà Cr@zy, il s'agissait pas de toi, mais de Dranu !

Oui ma situation est dramatique, c'est net, et tes explications ne me convaincront pas malheureusement.

c pas la premier fois que je te ramasse
Euh y'a 3 ans ptetre, sur FFF? Mais depuis un bout de temps c'est plus le cas, d'ailleurs on t'avais fait la remarque avec CHenapan.

Je t'ai spec la map d'avant (je parle de Dranu, hein, hier soir), c'est limite si je rigolais. Alors je sais bien que mon manque de respect est impardonnable, mais je vois pas comment je pourrais réagir autrement. C'est complètement hallucinant, et t'inquiètes, j'imagines tout à fait avoir tort, mais simplement il est inenvisageable pour moi de revenir sur mon avis, de par le simple fait de la répétitivité de ce genre de conneries.

C'est à la limite du bug de matrice ou de la crise schyzophrénique, c'est invivable. Jamais j'ai vécu ça avec Team Fortress 2 ; ok j'y ai pas joué aussi longtemps, mais bon...

Nan, ce jeu rend fou, complètement fou, et apparemment j'ai pas la personnalité pour lutter contre. J'arrive pas à me dire "aller salut, j'vais me taper un Scrabble avec la vieille d'à côté", non j'peux pas, désolé. D'autant plus que 5mn avant j'te donnais des conseils genre "réveilles toi, bouges un peu". Et boum, je prend mon clavier, ma souris, et tu me mets une misère, nan mais bon sang quoi !

Comment veux-tu que j'encaisse ces moments où je "devrais passer pour un con en la fermant", alors que j'joue à ce putain de jeu depuis 6 ans, que j'me met à fond dedans etc (bon pas autant qu'un type qui voudrait faire des compèt en LAN, c'est sûr)?
Quand je perds à un truc, faut pas non plus que ça prenne une ampleur mystérieuse, parce qu'alors ça me fait sortir de mes gonds... J'aime comprendre ce qui m'arrive.

Fuck off, c'est la goutte qui fait déborder l'urinoir. C'est fini, fini de chez fini, j'veux plus avoir à subir ça et à faire subir ma mauvaise humeur aux autres (à ce propos j'ai pas insulté, tu remarqueras Wink )

Allez, tchao, on a tous d'autres chats à fouaytay ! Et désolé pour les accusations, mais le cheat est partouuuuuuut What a Face
Clope
Clope
MGA Team
MGA Team

Messages : 139
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Adios Empty Re: Adios

Message par Clope Mar 18 Aoû - 17:41

vous me prenez peut etre pour un low +++++ mais en tout cas je pense que certain devrait arreté de se la joué !!!!
LOL ^^

En relisant ça, j'crois que j'taime bien en fait ! En fait t'es le gars qui la plupart du temps se mange des pains en silence, et puis qui d'un coup quand il a l'occasion d'en prendre un à part, lui met la tête au carré.

Je compatie, mais ça ne change rien au problème : je dois partir, pour ce que je supporte et fait supporter !

Very Happy Cependant j'suis toujours chaud pour organiser le festival mensuel de la Choucroute-Party Wolfenstein !
J'ai toujours le logo "Friendly Territory" qu'avait fait Chenapan, donc ça devrait pas être compliqué de lancer l'bordel.

et une chose aussi killer est bien meilleur que toi !
Ca reste vérifiable, vu que récemment j'me suis bien gavé d'ETPRO à l'entonoir.

Et je voudrais revenir sur un point : il ne s'agit pas de savoir qui est le plus fort, ça varie, effectivement.
Le truc c'est qu'un type qui est pas beaucoup plus fort que moi (tu vois j'suis sympa nan?) me mette une murge en claquant des doigts alors que 2mn avant on aurait dit son petit frère. Y'a de quoi sombrer dans la démence Suspect
Clope
Clope
MGA Team
MGA Team

Messages : 139
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Adios Empty Re: Adios

Message par dranu Mar 18 Aoû - 19:12

Tu t'enerve trop vite.... decompresse, en faite le seul truc qui me gave reellement c qu'on me dise que je triche alors que NON !!!! a 36 ans bientot 37 j'ai vraiment autre chose a faire que de cheater !!! j'arrive deja meme pas a avoir une config.... je te l'ai dis en plus sur mumble, je joue a l'arrache pas le temps de bidouiller sur ce jeu.
ah oui mon PC...... il a 5 ans DDR, AGP 128, et un proc AMD 64.... sans parlé de ma souris, simple, récupéré a IBM pour faire du bureau... alors me lancer dans un paramétrage de cheater......
au faite tu te remet jamais en question, ta toujours été au top ???
t'as de la chance parce que moi non d'ailleur tu l'as vu.
dis donc un topic parce que t vexé d'avoir pris une trempe !!!!!!!!!!
dranu
dranu
MGA Team
MGA Team

Messages : 1158
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Adios Empty Re: Adios

Message par Clope Mar 18 Aoû - 20:06

J'suis pas vexé, j'suis juste dégouté d'ce jeu. C'est un des jeux les plus illogiques et irrationnels que j'ai jamais vu.

Doit encore y avoir une connerie qui fait que je touche plus une bille subitement. Que ça vienne de ma CFG ou d'un cheat en face (sans vouloir bousculer ta présomption d'innocence), disons que j'en ai ras l'FION d'avoir à constament chercher la cause.

au faite tu te remet jamais en question, ta toujours été au top ???
Bah si mais bon y'a des limites à la rationnalité, y'a des fois c'est un peu trop gros tu vois...

... non?


J't'ai recroisé y'a peu. Pareil, rien à faire, t'es une vraie leet cette semaine, t'es meilleurs que Cr@zy et Dip à vu d'nez.
Jte croise pour la énième fois, j'me concentre à mort (après 1/2mois d'etpro régulier, c'est bond quoi), bah non, tu me vide ma vie ou il me reste que dalle quand j'ai la chance de t'allonger.

Alors moi j'dis : acclamons notre nouvelle force de frappe, Dranu, med/med++, 36 ans ! Very Happy
Et moi qui mystérieusement passe de légende du NoQuarter à que dalle...


Dernière édition par Clope le Mar 18 Aoû - 20:10, édité 1 fois
Clope
Clope
MGA Team
MGA Team

Messages : 139
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Adios Empty Re: Adios

Message par DiNg Mar 18 Aoû - 20:09

Clope a écrit:J'suis pas vexé, j'suis juste dégouté d'ce jeu. C'est un des jeux les plus illogiques et irrationnels que j'ai jamais vu.

Va sur Ogame pour ça... Very Happy
Tu construits un truc pendant deux ans, et pour 2 malheureuses secondes c'est explosé Very Happy

Bref... Calmos hein les gars. Entre MGA on va pas se bouffer l'fion avec une spatule...
DiNg
DiNg
MGA Team
MGA Team

Messages : 1672
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 32

http://www.ogame.fr

Revenir en haut Aller en bas

Adios Empty Re: Adios

Message par Clope Mar 18 Aoû - 20:10

t'es pas mal violent niveau imagerie toi ^^
Clope
Clope
MGA Team
MGA Team

Messages : 139
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Adios Empty Re: Adios

Message par DiNg Mar 18 Aoû - 21:14

Clope a écrit:t'es pas mal violent niveau imagerie toi ^^

T'as pas vu mon topic avec mes insultes de vieux jardinier retraité ? Very Happy
DiNg
DiNg
MGA Team
MGA Team

Messages : 1672
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 32

http://www.ogame.fr

Revenir en haut Aller en bas

Adios Empty Re: Adios

Message par Schmurtz Mer 19 Aoû - 14:21

Clope, s'il y a bien une seule caractéristiques d'un cheater qui serait dans ta team, ça ne serait pas l'irrégularité mais justement la regularité, l'homme a des jours avec et des jours sans.

Perso, je t'ai toujours trouvé très null en etpro, et quand je venais jouer sur NQ ( Schmurtz/Sketchup ) pareil, tu disais que je cheatais.

Je crois que tu es pathologiquement parano et que tu fais bien d'arreter E.T, bien que E.T ne soit pas la cause de tes tournements, mais un moyen d'en percevoir les conséquences.

C'est parce-qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison What a Face

Pour Dranu, j'ai toujours remarqué que les jours ou il était en forme, il me poutrait en NQ Very Happy, et d'ailleurs, en etpro sur valala, il me poutrera peut-etre, mais dans une war en 6o6, j'aurais toujours quelques milliers de DG en plus que lui ( gamesens+experience des matchs+experience de l'aim dans une vraie war )

AssKicker / Schmurtz / Sketchup
avatar
Schmurtz
Noub
Noub

Messages : 45
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Adios Empty Re: Adios

Message par Clope Mer 19 Aoû - 15:39

-autosupression de mon message -

après tout ça sert à rien de répondre aux tir-au-flancs.
Clope
Clope
MGA Team
MGA Team

Messages : 139
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Adios Empty Re: Adios

Message par Schmurtz Mer 19 Aoû - 17:22

lol j'adore ton anecdote et puisque tu es le seul a l'avoir vecu sur les gens qui sont dans ce forum, c'est que tu as raison puisque personne ne pourra dire que c'est faux.

Pour ce qui est de ta reaction aux remarques, c'est bien ce que je dis, tu ne progressera jamais puisque tu as toujours raison et que tu fais les choses de la meilleure manière qu'il est possible de faire comparativement aux manières que d'ailleurs tu ignore Very Happy

Pour ce qui est du cheat, je vais a la re@lan, et j'ai bien l'intention de poutrer pleins de gens ( oui je sais c'est normal, j'aurais biensur emmené mon cheat sur une clef USB )
Et justement, si tu allais a des lan ou même spec des ETTV, tu pourrais relativiser et constater que ton style de jeux, ou ta methode n'est pas la meilleure.

PS :

Terme clinique ou pas : Pathos = maladie = T'es barge, t'es malade, t'es trizo, j'y peux rien mon petit :p
avatar
Schmurtz
Noub
Noub

Messages : 45
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Adios Empty Re: Adios

Message par DiNg Mer 19 Aoû - 17:42

Ca serait bien de rester dans un esprit de camaraderie.
Quand même.
DiNg
DiNg
MGA Team
MGA Team

Messages : 1672
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 32

http://www.ogame.fr

Revenir en haut Aller en bas

Adios Empty Re: Adios

Message par ** eVa ** Mer 19 Aoû - 18:29

en gros clope tu lache ET pck dranu ta owned en 1v1 ???? O.O loooooooooooool regarde moi tu ma powned en 1v1 je joue encor chenap ma owned je joue encor plein de gens mon owned je joue encor et je dis pas forcement quil cheat meme dranu je crois mas deja owned en 1v1 sur fff tu ne peut pa gagner tout le temp dailleur sans DEFAITES il n y aurais pas de VICTOIRE
avatar
** eVa **
Noub
Noub

Messages : 28
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Adios Empty Re: Adios

Message par Clope Mer 19 Aoû - 19:01

J'suis qu'un incompris... En plus c'est pas qu'j'aime pas qu'on m'insulte, mais quand derrière les explications c'est du niveau scolaire...

S'faire manger, ok, mais... s'manger un DeathSpree? En plus il remet limite le couvert hier...

Allo, y'a quelqu'un dans l'espace?

Bref, moi y'en a GROSSE PAUSE, voir définitive. Bravo à toi Dranu pour ton skill soudain (désolé mais j'aurais pas gueulé si j't'avais pas jaugé depuis l'temps).

On peut même plus s'barrer une semaine hein, c'est fou ça...
Clope
Clope
MGA Team
MGA Team

Messages : 139
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Adios Empty Re: Adios

Message par Clope Mer 19 Aoû - 19:09

******************* !
Adios D6aff37434a2f8ae21105fa2ef662b53


source : http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=28034


edit van hivann : faut pas abuser
Clope
Clope
MGA Team
MGA Team

Messages : 139
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Adios Empty Re: Adios

Message par ** eVa ** Mer 19 Aoû - 20:19

mais t serieu clope omg dune tu parle de skill il sagit de no quarter tu croit que tu peut parler de skill en no quarter mais ta vmt rien compris... le skill comprend le aim (la viséé qui est en no quarter),le teamplay(qu il ny ya pa en no quarter et nn clope le faite que tu revive tout le temp ton pote l ingé ne veut absolument pa dire que tu est fort en TP ... c un + en TP c tout!), le gamesens (savoir se deplacer dans une map suivant si c un 3o3 4o4 5o5 6o6 etc savoir changer de class quand il le faut, suivre les bonne personne suivant ta class sa en no quarter c encor different que en match Wink ) mais bon....

je ne te reproche pas ta pause mais sa me fait chier de que la comunauter de ET perde un Hight+ qui se fait owned que par des cheater et qui joue sur no quarter mouhahahahahahhahahaahahhaha (hoax==>blague==>...)



PS: tu n est pas un INCOMPRIS c TOI qui ne veut pas comprendre nuance!
avatar
** eVa **
Noub
Noub

Messages : 28
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Adios Empty Re: Adios

Message par van hivann Mer 19 Aoû - 20:58

Bon on se calme.

Tu vois j'aurais rien dit si tu n'avais pas continuer à te borner parce que là ...
ça arrive à tout le monde et puis tu relativise et tu te relèves, rien de plus normal . Mais là, tu fais tout un cake pour un death spree que tu ne fais que répéter...

J'vais pas répéter ce que disent les autres mais respire quoi.

Si t'as pas confiance dans les membres de ta team... tu taquines pas Dranu, tu le traites de cheater et tu voudrais qu'on se plie à ce que tu dis?


Et puis une remarque, c'est un problème inter team , pourquoi l'avoir mis ici ?


edit : tu répond à tout et puis après ce dernier post je lock parce que ça va dégénerer.
van hivann
van hivann
MGA Team
MGA Team

Messages : 212
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Adios Empty Re: Adios

Message par ** eVa ** Mer 19 Aoû - 21:11

suis pa d accord je pense que sa concerne tout le monde car sa fini par dranu qu il traite de cheater mais c passer par beaucoup d otre gens avans lui pas forcement MGA...
avatar
** eVa **
Noub
Noub

Messages : 28
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Adios Empty Re: Adios

Message par van hivann Mer 19 Aoû - 21:15

ok ^^
van hivann
van hivann
MGA Team
MGA Team

Messages : 212
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Adios Empty Re: Adios

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Adios

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum